SENTIMENTS PROVISOIRES

SENTIMENTS PROVISOIRES

de Gérald Aubert
Du 26 septembre au 20 octobre 2012

Elle quitte son mari pour le meilleur ami de celui-ci. Si l’on peut jouer avec les sentiments « provisoires », il est plus douloureux de briser un couple et de perdre un ami.

Derrière l’apparente banalité des mots, l’écriture dévoile, entre silences et non-dits, la profondeur cachée de chacun.

 Magistrale interprétation de deux amis à la ville et à la scène : Michel de Warzée et Jean-Claude Frison qui laissent éclater leur amitié pour porter avec élégance les cicatrices de leurs amertumes respectives.

Séduisante et captivante, Stéphanie Moriau traverse la vie des deux hommes et déstabilise un amour provisoire mais aussi une amitié…

 À la fois gauches, maladroits, hilarants ou pathétiques, ils nous emmènent dans les dédales du couple, de l’amour et de l’amitié.

La mise en scène de Michel Wright accentue avec finesse le relief des sentiments et le décor végétal de Serge Daems nous rappelle, qu’à l’instar des animaux, l’être humain est à la fois proie et prédateur…

 Une véritable spirale pleine de rires et d’émotions !

Avec : Stéphanie Moriau, Jean-Claude Frison et Michel de Warzée
Mise en scène : Michel Wright
Assistante à la mise en scène : Caroline Chisogne
Décors : Serge Daems
Peinture décors : Thomas Daems
Régie & éclairage : Sébastien Couchard

Durée du Spectacle : 2h20 avec entracte

Dans le cadre de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le 27 septembre : spectacle gratuit.

La pièce ‘Sentiments Provisoires’ de Gérald Aubert est représentée par l’agence Drama-Suzanne Sarquier (24, rue Feydeau 75002 PARIS – www.dramaparis.com)